Placez votre prospect au cœur de votre univers.
C’est en rédigeant un mémoire sur l’illustration et l’esthétique du 360 que j’ai développé des compétences et une expertiste sur la création de visites virtuelles interactives et de contenu 360°.
Le 360° permet à votre client ou votre prospect de vivre une expérience unique, que ce soit pour montrer l’intérieur de votre établissement ou faire ressentir les bienfaits de votre produit.
Le visionnage est possible via un ordinateur avec une navigation à l’aide de la souris, via un téléphone avec une navigation dans l’espace en bougeant son téléphone, ou avec un véritable casque de réalité virtuelle.
La vision panoramique offerte par le 360° est l’un de ses principaux atouts. Cette technologie plonge vos clients ou prospects au cœur de l’image, leur offrant une immersion réaliste qui reproduit fidèlement l’expérience sur place.
Elle vous permet ainsi de présenter votre établissement sous son véritable aspect et d’aider vos futurs visiteurs à mieux se projeter.
En plaçant votre prospect au cœur de l’attention et en faisant de lui un véritable acteur, la visite virtuelle 360° peut intégrer de la musique, des vidéos, du texte, ainsi que des liens cliquables, en plus de l’image !
Cet outil est donc idéal pour capturer l’atmosphère d’un lieu, tout en y ajoutant une ambiance sonore qui renforce l’immersion.
Grâce à l’ajout de liens cliquables, votre prospect peut également accéder directement à la page produit ou à la prestation qui l’intéresse.
Les visites virtuelles 360° sont beaucoup plus consultés que les photos standars dans Google Maps.
Jusqu’à 10x plus !
Créer une image originale et relancer votre communication avec cet outil interactif !
Prenez de l’avance dans votre secteur sur vos concurrents, offrez une véritable expérience à vos potentiels clients
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DES FRANÇAIS RECHERCHENT DES PROFESSIONELS SUR GOOGLE.
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DES CONSOMMATEURS FONT DES RECHERCHES SUR GOOGLE MAPS
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DE CES RECHERCHES DÉBOUCHENT PAR UNE VISITE SUR PLACE.
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LES INTERNAUTES QUI CONSULTENT UNE FICHE D’ÉTABLISSEMENT PROPOSANT UNE VISITE VIRTUELLE SONT DEUX FOIS PLUS SUSCEPTIBLES DE SE RENDRE DANS VOTRE ÉTABLISSEMENT.
Étape 1/3 : La recherche internet
Votre prospect souhaite trouver l’établissement idéal et fait sa recherche sur Google, le moteur de recherche le plus utilisé en dans le monde.
La visite virtuelle est directement intégrée à la fiche de votre établissement et visible depuis différentes plateformes :
Étape 2/3 : La visite virtuelle 360°
Elle permet à votre prospect de visiter votre établissement comme s’il y était !
C’est le meilleur moyen de séduire et de rassurer tout en présentant votre établissement. Il peut s’y balader à son rythme et commencer à se faire un avis.
Étape 3/3 : La visite physique
En intégrant votre visite virtuelle à Google Maps, votre prospect peut générer l’itinéraire pour se rendre facilement à votre établissement en seulement deux clics !
Votre prospect a découvert votre établissement sur Google et a été charmé par la visite virtuelle. Après avoir été très satisfait de son expérience dans votre établissement, il est devenu un client fidèle !
PRISE DE CONTACT
VISITE SUR PLACE
PRISE DE VUE
ASSEMBLAGE
PUBLICATION
Année | 2023
Boutique de CBD située au 26 Rue du Puits Mauger – Rennes
Année | 2023
Restaurant situé au 85 Rue Jean Guéhenno – Rennes
Année | 2019
Le masque balinais lutte pour ne pas se retrouver piégé au sein de la fumée, représentant la destruction de cultures et civilisations. Les différents éléments de l’affiche prennent vie, il est maintenant possible de faire corps avec l’affiche à travers une navigation interactive à l’aide de la souris.
Année | 2018
L’affiche Jack, le perroquet volant dans une grotte surréaliste pop déclinée en animation 360°. Les différents éléments de l’affiche prennent vie, il est maintenant possible de faire corps avec l’affiche à travers une navigation interactive à l’aide de la souris.
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