Placez votre prospect au cœur de votre univers.
C’est en rédigeant un mémoire sur l’illustration et l’esthétique du 360 que j’ai développé des compétences et une expertiste sur la création de visites virtuelles interactives et de contenu 360°.
Le 360° permet à votre client ou votre prospect de vivre une expérience unique, que ce soit pour montrer l’intérieur de votre établissement ou faire ressentir les bienfaits de votre produit.
Le visionnage est possible via un ordinateur avec une navigation à l’aide de la souris, via un téléphone avec une navigation dans l’espace en bougeant son téléphone, ou avec un véritable casque de réalité virtuelle.
Le point de vue offert par le 360° est l’un de ses atouts majeurs. Cette technologie place votre client ou prospect au centre de la photographie, créant ainsi une expérience immersive authentique qui donne l’impression d’être sur place.
Cela vous permet de présenter votre établissement de manière réaliste et de montrer à votre client ce à quoi il peut s’attendre.
En plus de placer votre prospect au cœur de l’attention en faisant de lui un véritable acteur, la visite virtuelle 360° peut contenir de la musique, de la vidéo, du texte et même des liens cliquables en plus de l’image !
Cet outil est donc idéale pour capturer l’atmosphère d’un lieu, en y ajoutant une ambiance sonore qui va renforcer l’immersion.
Grâce à l’ajout de liens, votre prospect peut aussi directement atterrir sur la page produit ou la prestation qui l’intéresse.
Les visites virtuelles 360° sont beaucoup plus consultés que les photos standars dans Google Maps.
Jusqu’à 10x plus !
Créer une image originale et relancer votre communication avec cet outil interactif !
Prenez de l’avance dans votre secteur sur vos concurrents, offrez une véritable expérience à vos potentiels clients
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DES FRANÇAIS RECHERCHENT DES PROFESSIONELS SUR GOOGLE.
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DES CONSOMMATEURS FONT DES RECHERCHES SUR GOOGLE MAPS
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DE CES RECHERCHES DÉBOUCHENT PAR UNE VISITE SUR PLACE.
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LES INTERNAUTES QUI CONSULTENT UNE FICHE D’ÉTABLISSEMENT PROPOSANT UNE VISITE VIRTUELLE SONT DEUX FOIS PLUS SUSCEPTIBLES DE SE RENDRE DANS VOTRE ÉTABLISSEMENT.
Étape 1/3 : La recherche internet
Votre prospect souhaite trouver l’établissement idéal et fait sa recherche sur Google, le moteur de recherche le plus utilisé en dans le monde.
La visite virtuelle est directement intégrée à la fiche de votre établissement et visible depuis différentes plateformes :
Étape 2/3 : La visite virtuelle 360°
Elle permet à votre prospect de visiter votre établissement comme s’il y était !
C’est le meilleur moyen de séduire et de rassurer tout en présentant votre établissement. Il peut s’y balader à son rythme et commencer à se faire un avis.
Étape 3/3 : La visite physique
En intégrant votre visite virtuelle à Google Maps, votre prospect peut générer l’itinéraire pour se rendre facilement à votre établissement en seulement deux clics !
Votre prospect a découvert votre établissement sur Google et a été charmé par la visite virtuelle. Après avoir été très satisfait de son expérience dans votre établissement, il est devenu un client fidèle !
PRISE DE CONTACT
VISITE SUR PLACE
PRISE DE VUE
ASSEMBLAGE
PUBLICATION
Année | 2023
Boutique de CBD située au 26 Rue du Puits Mauger – Rennes
Année | 2023
Restaurant situé au 85 Rue Jean Guéhenno – Rennes
Année | 2019
Le masque balinais lutte pour ne pas se retrouver piégé au sein de la fumée, représentant la destruction de cultures et civilisations. Les différents éléments de l’affiche prennent vie, il est maintenant possible de faire corps avec l’affiche à travers une navigation interactive à l’aide de la souris.
Année | 2018
L’affiche Jack, le perroquet volant dans une grotte surréaliste pop déclinée en animation 360°. Les différents éléments de l’affiche prennent vie, il est maintenant possible de faire corps avec l’affiche à travers une navigation interactive à l’aide de la souris.
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